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Le S.A.E.P du Lieuvin et Pays d’Ouche

 

La création de SAEP LPO date du 1er janvier 2014.

 

La création au 1er janvier 2014 du SAEP du Lieuvin et Pays d’Ouche est la conséquence directe du schéma départemental de coopération intercommunale arrêté le 28 décembre 2011. L’arrêté préfectoral en date du 18 novembre 2013 a prononcé la fusion des Syndicats d’Alimentation d’Eau Potable de Broglie, de la Région de Montreuil l’Argillé, de Mélicourt-Cernières, de La Barre en Ouche et de Saint Germain et du Thenney.

Le Syndicat regroupe 32 communes dont 17 du canton de Broglie : Broglie, Capelle les Grands, Chamblac, La Chapelle Gauthier, La Goulafrière, Mélicourt, Mesnil Rousset, Montreuil l’Argillé, Notre Dame du Hamel, Saint Agnan de Cernières, Saint Aubin du Thenney, Saint Denis d’Augerons, Saint Jean du Thenney, Saint Laurent du Tencement, Saint Pierre de Cernières, La Trinité de Réville et Verneusses.

Le Syndicat a repris tous les contrats en cours ainsi que le personnel et gère en régie directe avec une prestation de service.

Les statuts du SAEP stipulent que les communes adhérentes soient représentées par UN délégué titulaire et UN délégué suppléant.

Lors des élections du nouveau bureau, ont été nommés :

  • M. Christian LEROUGE : Président
  • M. Jean-Louis GROULT : Vice-Président
  • M. François SIX : Vice-Président
  • M. Stéphane LEMONNIER : Vice-Président

Accueil des usagers :

La clientèle est accueillie dans les locaux situés en zone artisanale de l’Arquerie à Broglie.

Adresse : ZA de l’Arquerie, 27270 BROGLIE

Numéro de téléphone : 02.32.44.91.08

Fax : 02.32.45.49.08

Email : saeplpo27@orange.fr

 

Ouverture du bureau : Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Fermeture le mercredi après-midi.

 

En cas d’urgence, il est possible de joindre le service technique grâce au téléphone d’astreinte : 09.69.36.52.65

 

Information des usagers :

Des informations par voie de presse ou postale sont diffusées chaque fois que cela s’avère nécessaire (relevés compteurs, coupures suite à travaux ou nettoyage du réservoir).

En cas d’arrêt immédiat de la distribution (panne brutale) le maximum est fait par les fontainiers pour prévenir les abonnés, principalement les gros consommateurs.